jeudi 24 juillet 2014

Location de voiture à Dol de Bretagne

Y a pas à dire, être situe dans un lieu touristique comme la Baie du Mont-Saint-Michel, on a le droit à une diversité des effets de manchette sur les faits d'hiver divers.


En fait, le stagiaire qui en fait doit être le neveu du chef de rédac' et qui écrit pour Ouest-France pendant ses vacances d'été en Bretagne ne semble pas être habitué au fait qu'il y ai des millions de touristes qui circulent chaque année sur la RN176. 
Mais d'ou sont les autres hors-la-loi !?
Le p'tit Loulou va t-il nous annoncé toutes les nationalités des touristes qui se font faire tirer le portrait en souvenir de leur bref passage dans notre si belle région alors qu'ils sont pressé d'aller profiter de leurs courtes vacances vers d'autres plages aux algues verdoyantes ?

Soit le stagiaire est un Belge, d'ou sa fierté flattée par la performance d'un compatriote?
Soit le neveu du rédac'chef n'ai pas un neveu mais une nièce! (Soucoupe!) Et qu'elle mange du chocolat pour oublier son amoureux belge quand elle est triste et qu'à force de prendre des calories elle n'ose plus se mettre en bikini, ce qui explique son stage déprimant dans les bureaux sombres et obscures de OF?

Je sais, le monde va de plus en plus vite, les technologies se modernisent sans cesse, nous avons de moins en moins de temps pour profiter de tout, alors voici mon conseil aux touristes qui n'ont pas assez de temps pour tout faire.
Allez en Bretagne en TGV (ou en Thalys si vous venez de Belgique ;) et louez donc une voiture en Bretagne!

La SNCF n'est jamais en grève pendant les vacances d'été !
La police ne controle pas la vitesse des trains qui roulent à 300km/h ! (mais jusqu'à quand?)

Pour une location de voiture à Dol de Bretagne, une seule adresse:
Le lien est ici: Super U  

Ce n'est pas une blague belge, le Supermaché loue des voitures!
Mais pas le dimanche ni les jours fériés... Comment expliquer aux touristes qu'il ne soit pas possible de louer une auto pendant leurs congés ...?

Eh bien, comme j'ai bon coeur et si vous voulez faire un tour avec mon coupé Lamborghini le dimanche après-midi sur la grève de Cherrueix, appelez-moi!

Léon de Dol

2 commentaires:

  1. C'est la logique d'aujourd'hui. Les supermarchés louent des voitures, les banques vendent de l'assurance ou des téléphones, la poste devient une banque. Un jour, les assureurs vendront des steaks !

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit, cela fait longtemps que les supermarches se diversifient.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...