lundi 27 juin 2011

L'été sera chaud dans les maillots à Saint-Malo, Du ventilo au politico.

Un post qui ne manque pas d'air!

Fin juin et c'est déjà la canicule en cette Bretagne, réchauffement climatique oblige, cette année j'ai décidé de faire un cadeau à mémé, un ventilateur, mais quel ventilateur! C'est la Rolls des ventilos, un Dyson Air Multiplier.

Bon, d'accord il est un peu cher, mais autant investir dans quelque chose de qualité, et puis on peut laisser les enfants à coté sans s'inquiéter qu'ils y bourrent des crayons ou autres babioles, enfin il me reste plus qu'a dompter le caniche de la voisine pour qu'il saute dans le cercle comme les lions au cirque, ca va amuser la galerie pendant tout l'été.

Et puis ce matin alors que je faisais l'inspection matinale du jardin, j'ai réalisé combien les politiciens rattrappe la fiction ou à moins que ce ne soit le monde artistique qui inspire ces braves gens.

Cela commence chronologiquement par le Sieur DSK avec cette chanson parfaite pour lui par Soeur Sourire, "Dominique nique...nique".


Ensuite arrive Georges Tron et Tron L'Héritage, fromidable! Musique originale des francais stars de la musique électronica, les Daft Punk


Et pour Mister Ferry Luc, j'ai cette musique idéale de Jacques Higelin: "Un poil dans la main...Payé à ne rien foutre".


Je vous le dis, rien ne vaut un bon ventilo pour se rafraichir les idées.

2 commentaires:

  1. Pour le prochain, la musique existe déjà: "vas y Francky" même si on a oublié Cohn Bendit et frédéric Mitterrand.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...