vendredi 24 juin 2011

L'été à Dol de Bretagne on passe les lundi soir au manoir avec un conteur

Quand je pense que les parisiens sont persuades qu'il ne se passe rien en Bretagne!
Il y a quelques jours j'écrivais à propos des initiations à la danse bretonne tous les mardi soir.

Voilà, aujourd'hui je vous annonce que vos soirées du lundi seront prises pour aller écouter de belles histoires racontées par Jean-Pierre Mathias dans un lieu splendide, au Manoir de Belle-Noë, à Dol-de-Bretagne

4 soirées, 4 histoires différentes, jugez plutôt:

Lundi 11 Juillet 2011: Ballade celtique, contes et harpe, entre Bretagne et Irlande accompagné de harpe celtique , sous le doigté de Florence JAMAIN.

Lundi 25 Juillet 2011: Surcouf, les marins, la mer. Parce ce que ce manoir a appartenu à la famille Surcouf!

Lundi 8 Août 2011: le “saut-de-loup". Une soirée consacrée au "Loup" et aux contes de tradition populaire, notamment de haute Bretagne.

Lundi 22 Août 2011: Contes de Perrault (le manoir a été construit à cette même époque de la fin du règne de Louis XIV)

Une heure identique pour toutes ces soirées, cela évite les confusions (c'est malin un breton!): à 20h30
Tarifs d'entrées : 6 € à partir de 7 ans, gratuit pour les plus jeunes
Réservations : Loïc Lemaire : 06 25 57 14 68
Marie-Laure : 06 83 24 36 91
loicetmarielaure(a)gmail.com (Changez le (a) par @)
Visitez le site du conteur Jean-Pierre Mathias: http://www.contes-et-merveilles.com/

Elle est pas belle la vie en Dol de Bretagne?
Et puis n'oubliez pas le mardi, c'est danse bretonne!

2 commentaires:

  1. j'étais en "retard" : j'ai installé un "lien" vers "La vie en région de Dol de Bretagne" sur cette page de mon site : http://www.contes-et-merveilles.com/liens-amis.php

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes définitivement une Super Star.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...